18/05/2012

Vernis adhésifs

Hello Everyone,


Je me suis achetée à Madère ces vernis adhésifs, que j'avais déjà vu chez Sephora il y de ça au moins 1 an, mais à l'époque je m'étais dit que ça avait l'air plutôt compliqué et je ne pensais pas que le résultat final serait pas mal!
Et bien cet après-midi, alors que mon chat dormait sur le canapé, je me suis dit qu'il était temps que je teste ce nouveau produit mode.
Verdict : facile à faire mais résultat final décevant.
1. Ca prend du temps, autant que pour un vernis classique avec 2 couches de vernis + 1 couche de transparent.
2. Le plus est que c'est anti-choc et qu'on n'a pas besoin de laisser sécher :)
3. Le moins est qu'il ne faut pas que les gens regardent vos ongles de près mais de loin tout va bien !


Je vous laisse apprécier par vous mêmes.

2 commentaires:

  1. Ca, il faut que j 'essaie !!

    RépondreSupprimer
  2. A essayer en effet mais le résultat est plutôt décevant. Je vais réitérer le test avec des adhésifs Sephora et te tiendrais au courant :)

    RépondreSupprimer