17/05/2012

Kate, What Else ?

J'adore Kate Moss ! Kate, c'est un peu la femme parfaite sur Terre !
C'est mon idole.


J'ai aimé dans ma douce enfance les Claudia, les Naomi, les Karen, les Estelle, les Christy à un point où je découpais toutes les pages de magazines où elles apparaissaient et je les triais dans un classeur (si, si je vous jure!), mais rien ni personne n'a réussi à surpasser la beauté intemporelle de miss Moss.
JE SUIS FAN !


Rock'n'roll attitude, Glamour, icône de Mode, femme-enfant, elle devient de plus en plus belle avec les années, c'est pas très juste tout ça !!!!!!
Kate, si un jour tes yeux venaient à croiser les miens ( l'espoir fait vivre :) ), j'adorerais  une photo de toi imprimée d' 1m x 50 cm pour mettre dans mon tout nouveau salon avec un autographe. Je ne suis pas gourmande, juste une belle et grande photo de toi, c'est tout :)


Ci dessous quelques photos de la Belle, ainsi que quelques créations graphiques que je m'étais amusée à faire à l'époque. Enjoy et dites-moi ce que vous en pensez.
xxxxxx
Rock Chic, my favorite....


Bellissima !
       J'ai adoré travailler cette création 
     graphique, j'aime énormément le
         mix des couleurs et le décalage des 
          ambiances.

  Couleur, ambiance un léger tropical,  j'aime 
 beaucoup la saturation et le punch des couleur.



Je voulais apporter et compléter la fraîcheur     de Kate, en rajoutant des fruits, des fleurs, de telle manière qu'on veuille croquer cette photo à pleines dents !

1 commentaire:

  1. Top créations. Perso je préfère Kate dans mon poltronne sofa qu en photo sur mon mur.

    RépondreSupprimer