24/05/2012

F.R.U.I.T.S

Est-ce ce temps estival qui m'émoustille tant ? Certainement, me direz vous !
Avec 26°C au compteur et aillant l'humeur gaie, je n'avais envie que d'une chose ce midi : Des Fruits !!!!
Rose, saumon, telle est la couleur de mon smoothie qui a fait beaucoup d'envieuses au bureau !
"Hmmm ça à l'air bon"
"Oh, j'ai trop envie d'un smoothie, moi aussi"
"Ca à l'air délicieux ce que tu manges, ce sont des fruits ?"
"Moi aussi, j'ai envie de fruis frais "
............
............
Elles sont toutes jalouses et ont de bonnes raisons de l'être, car non, je ne le partagerai pas ce smoothie, frais, coloré et si yummy !
Alors les filles n'hésitez pas, faites votre pause fruits, courrez-vous acheter un smoothie, ça ne fait pas grossir, ça vous permet de faire le plein en vitamines, et vous aurez cumulé déjà "5 fruits" par jour sans vous en rendre compte :)

 OMG, c'est si bon !!!


 



1 commentaire: