16/05/2012

Madère

Cela faisait longtemps que je voulais y aller, sur cette petite île perdue dans l'océan Atlantique. Et bien ça y est, je peux enfin mettre un 'pin' sur mon facebook qui dit "Cities I've visited" :)
Je suis restée à Funchal dans un hôtel magnifique, à la vue imprenable, tellement imprenable que j'ai pris le rooftop en photo sous toutes les coutures, le matin, le midi, le soir, au coucher....sous le soleil, la pluie....
La vieille ville est truffée de rencontres artistiques avec des portes, les locaux sont d'une gentillesse à vous couper le souffle et la nourriture, ma ma mia !!!!
Je vous donne une petit aperçu.
Hotel 'The Vine' in Funchal (rooftop)

              Rooftop la nuit, je vous l'avais dit !                                   



                                
   Un peu d'humanité dans cette vie de brute !!! 
    J'adore le concept.Il faudrait faire un 'bug' au 
   moins par jour.....

Tiens, une porte 'Fashion' !

Et une 2ème, qui dit mieux :)
Musée d'Art Contemporain, la phrase parle 
d'elle même.
            

                                               


                                                         


                                               

2 commentaires:

  1. Madère a l'air d etre une ile très jolie. Un jour peut etre... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi,

      Madère est une très belle île, je te recommande la destination dès que tu pourras !

      Supprimer