21/05/2012

Tout ce qui brille, n'est pas Or !

Sequins, sequins, quand tu me tiens ! Sequins, sequins quand je vous tiens !


Vous allez le comprendre très rapidement, j'aime tout ce qui brille. Je vous rassure je ne m'habille pas des pieds à la tête en strass....sinon je ressemblerai à un lampadère humain mais j'aime bien ma petite touche de Glamour :)
Un bracelet par ci, une montre par là, une veste à sequins par ci, des chaussures lamées par là .....
Aussi j'ai beacoup aimé de legging de Nicole Richie d'Antonio Berardi lors des NBC Universal 2012 Winter TCA Press Tour All-Star Party, et j'avoue je suis un peu, voir même très jalouse.
A peine ai-je vu la photo, que je me suis imaginée très, très, très rapidement dans ces superbes leggings 'embellished'.
Si vous savez où je peux m'en procurer des similaires avec un coût beaucoup plus bas, je suis preneuse.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que vous faites.j'ai hâte de voir la suite. Une grande admiratrice.

    RépondreSupprimer
  2. Aborderez-vous les cosmétiques comme produits révélant l'éclat de la femme?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, oui bien sûr cela fera partie d'un de mes prochains sujets, je suis une fan de maquillage. A très vite :)

    RépondreSupprimer