11/05/2012

Hong Kong, here I come !!!!

Cela allait faire 5 mois que je n’y étais pas allée, eh bien c’est chose faite en ce mois d’avril !!! Ah que c’est bon de voir Hong Kong, la ville des Lumières, la ville qui ne dort jamais, la ville qui nous offre enfin une mode différente de la mode Européenne.
Je me l’étais jurée, il fallait que je fasse chauffer la CB, et bien c’est chose faite ! Je vous laisse apprécier quelques uns des endroits où mes pieds se sont posés et je posterai plus tard, des photos de ce que je me suis achetée. Enjoy !!!!
                                                 Charm Bracelet, quand tu nous tiens !

                                                                                Lai Chi Kok Market, HK
                                                                  Studs à gogo ..............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire