25/05/2012

Dis moi que je suis le plus beau, je te dirai que tu es la plus belle

Hier soir, après un 10 000ème problème de rer, j'ai du me rendre à l'évidence que je n'avais le choix que t'attendre patiemment que la ratp régule la circulation....et par conséquent étant aux Halles, je me suis dit "Plutôt que d'attendre sur ma plateforme, je vais aller faire un peu de shopping", c'est assez dure comme réflexion je sais :)

New Look m'a gentiment tendu les bras et je me suis engouffrée dans ce gigantesque magasin de la Place Carrée.
D'abord tentée de regarder les vêtements (choses que j'ai certes fait), mes yeux ont croisé le look particulier mais ultra 'fashion' d'une pochette noir en PU imitation snake avec empiècement néon fluo rose. WICKED !!!!

Comme ce fut le coup de foudre entre nous 2, et bien forcément je l'ai pris dans mes bras, serré fort contre moi, et l'ai adopté tout de suite en passant à la caisse.

Il ne me reste plus qu'à sortir maintenant et faire des envieuses :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire