15/05/2012

Néon, néon, montre-moi tes couleurs et je te dirai qui tu es !

Hello everyone,


Alors le Néon, on l'a vu partout dans les défilés mais personnellement, je m'en fiche des défilés, des journalistes qui décortiquent chaque pas, chaque geste d'untel et d'untel. Moi je veux m'amuser avec la mode et je me moque pas mal de ce que l'on va porter cet été. Tout est affaire de coup de Coeur. Et le Neon c'est mon dernier coup de coeur !!!!
Entre Tom Binns et Shourouk, on a de quoi faire.
Tom Binns
Jaune, fuchsia, bleu, vert, on peut s'amuser avec toutes les couleurs de la palette, ma couleur préférée restant le fuchsia, eh oui je suis une fille !!!!
Voici mes chouchoux :
Tom Binns
Shourouk




Tom Binns
                      noir jewelry : part of my wish list :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire