28/05/2012

Jaune !

Est-ce parce que le soleil pointe enfin le bout de son nez que j'ai succombé aux charmes du jaune ?
Je n'avais jamais porté de jaune de ma vie, mais comme dit le bon vieux adage "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! "

Une descente chez ZARA plus tard et hop, c'était chose faite !

Je dois avouer que j'ai quand même eu beaucoup de mal à trancher. J'ai d'abord hésité avec un slip orange, puis fuchsia mais je me suis dis que j'allais m'en lasser beaucoup plus rapidement et à l'heure où je vous parle je suis très contente de mon choix. Bon d'accord, la chemise que je me suis aussi achetée, allait mieux avec le jaune qu'avec les autres couleurs !

Qu'est-ce qu'ils sont forts ces Espagnols !

Chemise en soie 69,95€,  détail studs.




Chemise en soie 69,95€, mannequin Zara
slim 49,95€











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire