25/08/2012

D.I.Y CURTAINS

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aborder un sujet très sérieux : les rideaux.
Et oui, les rideaux font partie de mon quotidien et tous les jours je les vois, donc il est nécessaire de leur accorder une grande importance.

L'autre jour, je me baladais au BHV au rayon rideaux, histoire de peaufiner la décoration de notre nouvel appartement sur Paris et je suis tombée sur le stand HOULES.

Aïe, aïe, Aïe, qu'est-ce-que leurs rideaux sont splendides ! J'ai particulièrement flashé sur des rideaux en démonstration, mélangeant les couleurs argent et vert amande, avec des galons à faire rougir n'importe quel individu travaillant dans la passementerie.

J'ai embarqué mon chéri et pendant qu'il était tranquillement installé sur un tabouret, j'ai Osé demandé un devis sur les rideaux qui mes plaisaient.
La conseillère de vente était d'une gentillesse évidente et me détailla tous les éléments de constitution des merveilleux rideaux en début de stand.

Kevin n'en pouvait plus, je le voyais, il me faisait des yeux genre 'On y va là, ça ne sert à rien, c'est hors budget......', bref moi, gentille fille que je suis, j'ai écouté avec attention et j'ai surtout fait semblant d'être très intéressée par ses explications :).

Après un devis dépassant les 2 000 euros, oui j'ai dit 2 000 euros, je me suis dit qu'il était temps de faire marcher le système D !

Allez hop, nous voilà partis, sur les rideaux les moins chers, des rideaux en velours et me voilà partie, avec 1 000 idées dans ma petite tête :)

Voici comment transformer des rideaux tous simples, en des rideaux cools, avec une âme, et ce,  pour 3 francs 6 sous.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire