06/09/2012

Jewellery Tree

Hello Everyone,

Me voici de retour après un voyage professionnel en Asie.
En Chine (hors Hong Kong et Taiwan), tout est censuré : blogspot, wordpress, youtube, facebook, google et même le site de la CPAM !..... et j'en passe bien d'autres.......

Vous imaginez bien ma frustration devant cette incapacité totale à ne pas pouvoir aller sur mon blog depuis plus de 10 jours. 
J'ai attéri ce matin à 05h20 à CDG et je suis encore debout, miracle !!!! Attendons ce soir, je vais moins faire la maligne :)
C'est donc avec grande satisfaction que je me remets à blogger aujourd'hui.

Après avoir cherché délibérément sur Pinterest et internet des idées d'arbres à bijoux, j'ai décidé de faire ma propre version des choses.

C'est en allant chez Habitat pour trouver un beau vase, que je suis tombée nez à nez, avec un arbre pour photos assez sympa. Et de là, l'idée de le transformer en arbre à bijoux est née :)

arbre à photos: Habitat 35 € en solde
Il vous faut un spray de la
couleur que vous désirez

Vaporiser tout simplement l'arbre
à l'extérieur. Laisser sécher 4h.
Et voilà, le tour est joué :)

J'adore mon nouvel arbre à bijoux 

Superposition de bracelets



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire