13/08/2012

ZARA

Actuellement en vacances au Portugal, je suis allée à Porto il y a 2 jours et devinez quoi ? Un énorme magasin ZARA m'a ouvert les portes et m'a tendu les bras, comme c'est bizarre !!!!

Et croyez moi, c'étais vraiment la caverne d'Ali Baba, et qui plus est, une caverne avec beaucoup de soldes. Ce doit être un magasin où ZARA leur envoie du stock pour écouler j'imagine.

Après 1h30 de chinage, et au plus grand désespoir de mon chéri, voici ce que je me suis achetée :)
1 ceinture en cuir
3 paires de chaussures
1 sweat shirt esprit boho
1 robe en jersey orange fluo

En solde, 29,95€
En solde, attention 9,95, et oui 9,95€

En solde 29,95€


En solde 7,99€

29,95€, non soldé, nouvelle collection
24,95€, non soldé, nouvelle collection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire