13/07/2012

L.E.O.P.A.R.D

Qui a dit que les prints animaliers se mourraient ? Mais personne, allons donc !!!

Chaque année nous avons le droit à 'le léopard, c'est complètement ''has been", c'est hors tendance...' et blah blah blah...... et pourtant chaque année les prints animaliers reviennent encore plus forts que l'année précédente. Comme quoi, ils sont intemporels.

Nous devons beaucoup à nos amis les bêtes en matière de mode car oui ils nous inspirent vêtements, accessoires, coupes de cheveux, maquillage et décorations....bref nos amis félins font partie de notre vie de tous les jours.



Chaussures bateau 'léopardisées',
je veux les mêmes.

J'adore ce maquillage mais c'est un peu
inmettable en journée



Luv this photo as this is my style.







Great look, would have though take the clutch out.

Dare to wear them


2 commentaires:

  1. Quelle est la marque des chaussures s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, je n'en ai pas la moindre idée, je vais faire mon enquête ^^^

    RépondreSupprimer